Foire aux questions
Comment puis-je vous contacter pour fixer un rdv ?
Vous pouvez compléter directement sur le formulaire votre demande, ou me joindre par téléphone 07 66 80 93 10 ou m’envoyer un mail à adequationsecretariat.fr
D'où travaillez-vous ?
Mes prestations s’effectuent à distance ou sur site en fonction de vos besoins.
Je suis un étudiant, faites vous un tarif spécial ?
Oui sur présentation de votre carte d’étudiant en cours de validité.
Je suis artisan et je suis débordé par mes chantiers. il me manque du temps pour envoyer mes devis et mes factures ?
Adéquation secrétariat a pour vocation de vous aider vous professionnel à externaliser vos tâches administratives et commerciales. Vous serez à même de vous focaliser sur votre cœur de métier.
Ma secrétaire dois prendre des congés et je n'ai personne pour la remplacer dans certaines tâches administratives. Puis-je faire appel à vos services ?
oui, tout à fait. Afin de répondre plus précisément je vous invite à prendre contact.
Je suis un particulier et je ne suis pas à l'aise avec la bureautique. Je dois remplir un document administratif. Pouvez-vous me venir en aide ?
Oui, tout à fait. Adéquation secrétariat c’est être présent auprès des particuliers comme des professionnels, quelque soit la mission, en fonction de vos besoins. A distance ou présentiel, pour un besoin ponctuel ou régulier.