Vous êtes un professionnel ? Découvrez votre secrétariat externalisé !

Pour vous, chefs d’entreprise ou élus de CSE,
des offres de services en secrétariat, à la carte, adaptés à vos besoins, en télétravail ou dans vos locaux.

Bénéficiez des services d'un secrétariat externaliser pour faciliter votre gestion administrative et commerciale

Chaque entrepreneur(e) fait face à une montagne de paperasse administrative. Adéquation Secrétariat peut vous accompagner quel que soit votre situation comme par exemple :

  • Vous êtes débordé, ou vous êtes allergique aux démarches administratives, vous avez besoin d’une professionnelle pour tout gérer à votre place
  • Vous manquez de temps pour gérer certaines tâches du quotidien,
  • Vous n’avez pas assez de volume de travail pour embaucher une salariée même à mi-temps, 
  • Vous ne souhaitez pas recruter de manière à ne pas supporter les charges liées à l’embauche, sans compter la lourdeur des démarches administratives
  • Vous faites face à un surcroit d’activité ou tout simplement pour palier à l’absence provisoire de votre employée

Des services administratifs de secrétariat externalisé qui s'adressent aux chefs d'entreprise et élus de CSE

Afin de répondre à vos besoins identifiés lors de ma création d’entreprise, je vous propose diverses prestations en fonction de mes compétences. Comme par exemple du secrétariat classique, de la gestion administrative et commerciale, de la communication écrite et digitale, de l’aide pour vous organiser et optimiser votre espace de travail.
Je peux également être votre interface entre vos différents partenaires et fournisseurs. 

Vous êtes un expert en immobilier, un mandataire, un agent immobilier ? Je peux vous assister dans votre gestion administrative et commerciale. Cliquez sur « retrouvez l’offre professionnels de l’immobilier » pour en savoir plus sur le détail des prestations spéciales immobilier.

Vous êtes artisans, professionnel libéral ? Je vous accompagne dans votre administratif, pour répondre aux sollicitations de vos prospects/clients. Je vous prépare vos éléments à transmettre à votre expert comptable.
Pour en savoir plus sur le détail des prestations à déléguer, cliquez sur «  retrouver l’offre indépendants-entrepreneurs  » .

Vous êtes un élu de comité d’entreprise ou CSE ? En collaboration avec mon 1er client dans le domaine, j’ai pu développer des compétences spécifiques à votre activité sociale.
Pour en savoir plus sur cette offre, cliquez sur « retrouver l’offre CSE « .

Vous êtes expert-comptable ou un(e) assistant(e) freelance ? J’opère en sous traitance avec vous pour faire face à vos clients désorganisés, ou pour vous décharger d’un surcroit de travail.
Pour en savoir plus sur une collaboration ensemble, cliquez sur « retrouver l’offre sous-traitance/partenariat  » .

Pourquoi faire appel à une assistante administrative externe ?

Votre assistante administrative est une professionnelle. Profitez + de 20 ans d'expérience à son actif.
👉 Gagner du temps
Votre assistante administrative sait s'adapter. Plusieurs années en intérim à son actif.
👉 Etre plus productif
Votre assistante vous établira un devis gratuit, ainsi aucune surprise pour la suite de la collaboration.
👉 Faire des économies en maitrisant son budget (pas de charges salariales, congés... )

Comment prendre contact avec votre assistante administrative ?

Contactez-votre assistante ! Parlons-en directement au 07 66 80 93 10 ou via le formulaire de contact.

Ou encore en planifiant sur son agenda un rendez-vous téléphonique en cliquant directement sur le bouton ci-dessous :

Vous avez des questions à m'envoyer rapidement ? Le formulaire ci-dessous est à votre disposition !