Solutions de secrétariat pour les particuliers

Vous êtes un particulier, recherchez une assistante indépendante, pour vous soutenir dans vos formalités administratives, ou en bureautique, pour quelques heures ou pour une tâche ponctuelle ? Un service adapté aux salariés de longue carrière, aux étudiants,  retraités, particuliers débordés…
Adéquation Secrétariat vous apporte le soutien administratif dont vous avez besoin.

Quelles sont les solutions proposées pour les salariés de longues carrières, les étudiants ou les particuliers débordés ?

Une assistante freelance, la solution adaptée à vos besoins ponctuels.

Retrouvez les offres selon votre situation

salarié longue carrière

Salariés
de longues carrière

Pack accompagnement 10h

Pack accompagnement 10h
comprend les rdv, les échanges téléphonique/mail.

  • rédaction/mise en forme/correction de votre CV
  • aide pour structurer votre projet professionnel (correction/mise page de vos lettres de motivation ; recherche offre d’emploi… )
  • création de votre profil numérique (page réseau Linkedin/viadeo, inscription sur les sites de recherche d’emploi..)
  • réalisation de vos cartes de visites en partenariat avec ma graphiste Rozenn de RG CREATION
travaux bureautiques

Etudiants

  • Travaux de mise en page /relecture/correction/relier vos documents…
  • Aide dans vos démarches administratives pour la constitution de vos dossiers
  • Préparation de dossier étudiant [saisie-impression-reliure-envoi (en recommandé ou simple)
  • Recherche de logement
  • Accompagnement étudiant profil numérique professionnel (création cv, rédaction lettre type à personnaliser)
démarches et formalités adminsitratives

Particuliers débordés

  • assistance administrative dans vos évènements (mariage, baptême, communion, naissance, décès)
  • organiser vos évènements (lister les invités, envoyer et suivre les invitations, réserver les prestataires (traiteur, salle des fêtes, fleuriste, photographe…)
  • gérer votre quotidien (prise de rdv organisme administratif, artisans, agence immobilière, médecin, …)

Comment prendre contact avec votre assistante indépendante ?

Votre assistante personnelle exécute ses missions généralement à distance pour ce type de mission. Elle se déplace, rassurez-vous, chez vous pour les rdv incontournables.
Vous souhaitez passer à l’action et lui confier une mission ? 
Vous avez à votre disposition selon votre façon de concevoir le contact plusieurs manières de la joindre.

Votre assistante est joignable directement au 07 66  80 93 10

Ou vous pouvez lui envoyer votre demande en remplissant un formulaire de contact

Ou encore en planifiant sur son agenda un rendez-vous téléphonique en cliquant directement sur le bouton ci-dessous

Où se situe votre secrétariat externalisé ?

Adéquation secrétariat est situé entre Angers et Saumur, en Maine et Loire.
L’intervention généralement s’effectue pour ce type de mission à distance mais s’adapte aussi en se déplaçant sur votre site*.
*Au-delà d’un certain périmètre, votre demande sera transmise à un secrétariat externalisé auprès de partenaires comme un(e) adhérent(e) de l’annuaire ADASI ou un membre de la fédération FFMAS ESI dont fait partie votre assistante indépendante.