Comment mon service de secrétariat externalisé, entre Angers et Saumur, peut-il simplifier votre quotidien professionnel ?
Adéquation Secrétariat vous propose une palette complète de services pour répondre à vos besoins, que ce soit à distance (à travers la France) ou en présentiel dans le Maine et Loire. Imaginez avoir votre assistante dédiée pour alléger votre charge de travail, gagner du temps et apporter une solution à vos problématiques professionnelles.
Des prestations adaptées pour tous les indépendants – Professionnels de l’immobilier – Artisans – Professions libérales – CSE
Souplesse - Pas de contrats contraignants, un simple devis suffit :
- Vous me faites part de vos besoins via le formulaire de contact ou par email.
- Un échange téléphonique pour clarifier toute demande spécifique.
- Je vous envoie un devis pour détailler la ou les prestations choisies.
- Vous validez l’offre par une signature simple du devis et des CGV.
- La facturation se fait en fonction du travail effectué.
Flexibilité - Pas d'engagement de durée, adaptez mes services à vos besoins :
- Choisissez la prestation qui vous convient : volume d’heures, formule confort, ou mission ponctuelle.
- La mission démarre dès réception du devis et des CGV signés.
- Vous avez la liberté de ne pas reconduire une mission.
- Ensemble, nous définissons les modalités de traitement de la prestation, que ce soit en télétravail ou chez vous.
Mes engagements - confidentialité, professionnalisme, bienveillance :
- Je m’engage à traiter vos données uniquement dans le but de vous recontacter.
- Je m’engage à fournir un travail rigoureux et professionnel.
- Vous recevez un devis gratuit sans engagement.
- Ensemble, nous convenons des détails de l’offre (prestation, délais, prix).
- Je m’engage à vous écouter avec bienveillance pour évaluer au mieux vos besoins.