Les Tarifs missions assistante indépendante
Quels sont les modalités appliqués par votre secrétariat externalisé
Maine et Loire - Angers - Saumur (49) ?
Explication en 4 points essentiels des modalités : tarifs et devis
Étude personnalisée
Chaque demande fait l'objet d'une étude personnalisée en fonction de vos besoins. A l'issue d'un entretien, vous recevrez un devis gratuit et sans engagement.
Mode de paiement/règlement
Par virement, chèque ou espèces
Un acompte de 30 % sera à verser après acceptation d'un devis
Base tarifaire
Les tarifs indiqués plus bas sur cette page sont affichés à titre informatifs.
Pas de TVA (Article 293B du C.G.I.)
Frais annexe à une mission
Lors d'un rdv préalable pour l'émission d'un devis, aucun frais supplémentaire.
Des frais de fournitures, déplacement peuvent être rajouter à la facturation (pas de surprise tout est indiqué sur le devis)
Qui peut profiter des avantages d'une assistance en secrétariat externalisé ?
Avec les services d’une prestataire en secrétariat profitez des avantages sans les inconvénients !
Etre entrepreneur n’est pas toujours facile tous les jours, il faut être partout à la fois et tout gérer en même temps. Donnez-vous les moyens de développer votre activité sans embaucher nécessairement pour accomplir votre secrétariat courant, la gestion commerciale, la partie communication (votre visibilité sur le web), votre gestion financière.
Etre étudiant le jour et salarié la journée : gérer les deux statuts est pour vous missions difficiles en terme de gestion de temps.. Pour l’avoir vécu entre 2018 et 2020 je vous comprends. C’est pour cela que vous trouverez une offre vous concernant : vous permettre de gagner des points sur vos dossiers (rapports de stage, dossier professionnel CPAP, mémoire, thèse) sur la mise en page, de la relecture/correction.
Etre retraité(e) c’est formidable on peut s’investir dans des associations et faire part de son expérience, mais faire face aux nouvelles technologies pas simple de suivre le mouvement. C’est également des formules pour vous aider en bureautique et toutes démarches de formalités en ligne (sur internet).
Etre salarié(e) et devoir accomplir une deuxième journée après son temps de travail, C’est courir après le temps (accomplir de différentes tâches comme courir pour les courses, aller chercher les enfants à l’école, gérer ses démarches administratives, gérer son projet d’achat de maison, ou arriver à trouver du temps pour organiser un évènement comme son mariage, le baptême du petit dernier..
Flexibilité – Souplesse – Gain de temps – Economie – Simplicité
- Ma disponibilité pour un volume d’heure en fonction uniquement de vos besoins = pas d’engagement de durée
- Je m’adapte à vos besoins à distance (télétravail), chez vous soit à votre bureau, soit à votre domicile
- Gagnez du temps en me confiant tout ce qui vous semble être une corvée, c’est mon métier.
- Faites l’économie en ne payant que le travail réalisé.
- Economisez les frais de déplacement en mutualisant mon déplacement.
- Aucun investissement de matériel
- Pour vous artisan : je m’adapte facilement sur un poste de travail, je peux donc remplacer votre femme, votre assistante ou votre secrétaire le temps nécessaire (absence vacances, congés maternité, maladie, opération..)
Le coût d'une prestation de services en secrétariat externalisé varie-t-il en fonction de l'assistante indépendante ?
Tarifs à partir de ...
C’est une question essentielle qui vous vient à l’esprit lorsque l’on fait appel à un artisan. Qu’en est-il de votre prestataire en secrétariat ?
Chaque prestataire a défini des tarifs en fonction de ses compétences, son expertise, des formations qu’il/elle met en place pour vous apporter toujours de meilleurs services. Ne vous arrêtez pas sur un prix, mais recherchez plutôt la qualité de services.
Mettre une grille tarifaire serait une erreur car chaque client a des besoins différents. Il faut tenir compte de différents critère comme…
Le mode d’intervention : à distance (de mon bureau), en présentiel (de votre lieu d’activité pour les professionnels ou de votre domicile pour les particuliers)
La durée de la prestation : ponctuelle pour une mission précise, récurrente pour une ou plusieurs tâches à réaliser sur un temps défini.
En moyenne, vous trouverez des prestations de secrétariat à partir de 30€/heure jusqu’à parfois 60€/heure. Posez-vous la question de ce que vous recherchez pour le service rendu. En général, plus le tarif horaire est élevé à vos yeux, plus la prestataire a une expertise soutenue.
En ce qui me concerne, j’ai voulu qu’ Adéquation secrétariat, soit à la hauteur d’un travail de qualité et puisse s’adapter à votre budget. J’ai fait le choix de travailler « au devis » en fonction de chaque client. Vous maitrisez votre budget avec une offre qui vous correspond.