Offre de services
comité social et économique (CSE)
Pourquoi faire appel à une prestataire de services pour CSE ?
Vous êtes un petit comité d’entreprise, vous avez une comptabilité simplifiée, votre trésorier est débordé ou n’a pas été désigné… voici une gamme de solutions, à vous de choisir la réponse à vos besoins !
Optimisation
tableaux pilotage
- Optimiser vos tableaux Excel
(Mise à jour /suivi budgétaire, commande chèques vacances, cadeaux fin d’année, activités sortie).
Réunion / compte rendu
- Vous accompagner dans la prise de notes, retranscription de vos notes, mise en forme de vos procès verbaux, rapports d’activité.
- Établir un ordre du jour
Gestion trésorerie
- Ventilation des opérations (compte de résultat, prévisionnel) sur vos tableaux de bord ou logiciel comité d’entreprise,
- Pointage entre votre extrait de compte et vos factures, notes de frais
- Sauvegarde de vos pièces (factures, justificatifs..) scan et enregistrement
Communication avec les salariés
- Elaboration /mise en page/impression de vos documents d’affichage (procès-verbaux, enquête, actualités conventionnelles etc…)
Gestion commandes
- Établir le listing commande des salariés ;
- passer et suivre les commandes de chèques vacances ;
- suivre les commandes d’activité (billet cinéma, théâtre, sortie, loisirs,..) ;
- suivre les commandes d’adhésion club…
Organisation évènement
- Organisation de vos évènements : réservation restaurant, salle de réunion,
- prise de rdv avec prestataire (photographe, traiteur, gîte..)
- recherche de prestataire
Quels sont vos avantages de travailler avec un prestataire en secrétariat ?
Flexibilité : pas d’engagement de durée ;
Souplesse : mission largement possible à distance, avec ou sans rdv sur site
Gain de temps : pas de formalité juste un devis
Réactivité : bénéficier du savoir être et savoir faire d’une professionnelle du secrétariat
Présentation offre spéciale CSE
Cette prestation s’adresse pour un petit comité d’entreprise dont la comptabilité est simplifiée.
Si votre logiciel n’est pas hébergé sur votre ordinateur mais sur un serveur sécurisé ;
Si vous n’avez pas de logiciel mais un tableur comme Excel ;
Alors votre assistante indépendante peut intervenir à distance.
Combien coûte le temps gagné avec les services d'un secrétariat externalisé ?
Adéquation secrétariat vous permet grâce à ce service de vous faire gagner du temps.
L’ensemble des prestations est facturé au temps passé. Un devis gratuit et sans engagement vous sera établi.
Où se situe votre secrétariat externalisé ?
Adéquation secrétariat est situé entre Angers et Saumur, en Maine et Loire.
L’intervention généralement s’effectue pour ce type de mission à distance mais s’adapte aussi en se déplaçant sur votre site. Au-delà d’un certain périmètre, votre demande sera transmise à un secrétariat externalisé partenaire comme ADASI ou un membre du FFMAS ESI dont fait partie votre assistante indépendante.