Axonaut : une double opportunité pour les indépendants et petites entreprises
Le logiciel Axonaut simple conçu pour les petites entreprises.
Axonaut est un logiciel de gestion tout-en-un conçu en 2017 pour les freelances, indépendants et petites entreprises. Il permet de simplifier leur gestion quotidienne en automatisant facilement les tâches administratives, commerciales et comptables. Idéal pour gagner du temps et mieux organiser son activité, Axonaut offre également de nouvelles opportunités de croissance pour les indépendants. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi choisir Axonaut et Adéquation Secrétariat vous présente sa nouvelle offre de service dédiée aux TPE et indépendants.
By votre assistante freelance 3 minutes de lecture environ
Pourquoi Axonaut est idéal pour les indépendants et petites entreprises ?
Axonaut pilote efficacement l’activité des indépendants et petites entreprises.
Axonaut et la gestion de l’activité centralisée
Axonaut permet de centraliser la gestion d’une activité de manière simple et efficace. Les fonctionnalités incluent entre autres :
- la gestion centralisée des fournisseurs, clients et prospects (suivi, ressources, outils et processus),
- la création de devis et factures,
- les relances automatiques,
- la gestion de la trésorerie en temps réel,
- la réalisation des campagnes marketing,
- la gestion des stocks.
Alors, un tableau de bord intuitif offre une vision globale des performances de l’entreprise et de chaque projet en cours. De fait, en tant que logiciel CRM pour freelances et petites structures, Axonaut simplifie la gestion commerciale. Son automatisation administrative réduit les risques d’erreurs et optimise le suivi des clients. L’historique des interactions avec chaque prospect aide à organiser efficacement les relances et d’améliorer la fidélisation.
Axonaut et le gain de temps
Axonaut se distingue par le gain de temps qu’il offre aux indépendants et aux très petites entreprises (TPE) qui n’utiliseraient pas de logiciels, tels que les :
- artisans,
- agences,
- start-up,
- entreprises de services,
- secrétaires indépendantes,
- franchises.
Les tâches répétitives, comme l’envoi de relances ou la facturation récurrente, peuvent être automatisées, ce qui libère du temps pour les activités à forte valeur ajoutée. Cette automatisation contribue à accroître la productivité et l’efficacité. L’outil favorise également la digitalisation administrative, indispensable pour les structures qui souhaitent optimiser leurs processus sans complexité.
Axonaut et la facilité d’utilisation
L’un des atouts majeurs d’Axonaut réside dans sa facilité d’utilisation. Étant un logiciel SaaS accessible sur le cloud, il permet de gérer l’activité depuis n’importe quel appareil connecté. Le paramétrage initial reste simple et rapide, même pour les utilisateurs sans compétences techniques. En effet, les fonctionnalités telles que la création de devis, l’émission de factures, la gestion des dépenses et achats, ou le suivi des paiements sont intuitives et adaptables selon les besoins de chaque entreprise. Cela favorise un déploiement rapide et une prise en main, appréciés par les freelances et petites structures. Par conséquent, Adéquation Secrétariat l’a adopté dans sa gestion quotidienne pour son activité et ses clients. Elle suggère même un lien d’affiliation pour ses clients.
Axonaut et affiliation pour transformer mon usage en opportunités
Axonaut déploie son programme d’affiliation afin de générer des opportunités pour ses utilisateurs déjà inscrits.
Comment fonctionne l’affiliation Axonaut ?
En tant qu’assistante administrative indépendante, j’ai découvert que le programme d’affiliation Axonaut donne la possibilité de partager mon lien personnalisé. Ainsi, chaque inscription réalisée via ce lien me rapporte une commission d’affiliation ; en parallèle mon client bénéficie d’un mois gratuit. Axonaut m’accompagne également dans la recommandation du logiciel par la mise à disposition de ressources graphiques et commerciales. Cette opportunité me permet de proposer des solutions concrètes aux indépendants et petites entreprises qui souhaitent optimiser leur gestion administrative et commerciale. Je peux choisir de partager le lien de façon passive ou d’accompagner mes clients de manière plus active pour maximiser l’efficacité de l’outil.
Proposition de deux niveaux d’affiliation
Pour offrir un nouveau service optimal à mes clients et partenaires, j’ai mis en place deux niveaux d’affiliation :
- Affiliation simple : j’invite mes clients avec un lien personnalisé dont je vous parlais. Il peut décider de s’inscrire, si c’est le cas, je perçois alors une commission. Cela représente un revenu passif sans intervention supplémentaire.
- Offre de service complémentaire : pour les clients qui souhaitent un accompagnement complet, je propose une installation clé en main. Elle inclut :
◦ le paramétrage du compte,
◦ l’import des contacts,
◦ la configuration des devis et factures,
◦ la formation pratique sur le terrain des fonctionnalités du logiciel grâce au support fourni par Axonaut.
Aussi, je peux assurer un accompagnement afin que mes clients ou partenaires maîtrisent l’outil rapidement et efficacement.
Cette approche permet de combiner affiliation et service à valeur ajoutée, en répondant aux besoins spécifiques des indépendants et petites entreprises.
Avantages de l’affiliation pour les indépendants et TPE
Mes clients bénéficient d’un outil opérationnel immédiatement, ce qui simplifie le suivi de leurs propres clients et prospects. Pour moi, cela représente un gain de temps, une meilleure productivité et la possibilité de proposer un service clé en main qui répond parfaitement aux besoins des petites structures. Grâce à cette combinaison entre Axonaut et l’affiliation, je peux digitaliser l’administration de mes clients, optimiser leurs processus et transformer mon usage professionnel du logiciel en une opportunité financière. Ce qui ne n’empêche pas d’accompagner mes clients dans leur quotidien administratif et commercial, mais de façon plus efficace et plus large.
Témoignage de votre assistante administrative et commerciale
À savoir qu’Adéquation Secrétariat conseille ses clients sur de nouveaux outils qui simplifient leur gestion au quotidien. Elle préconise ainsi les logiciels les mieux adaptés aux structures ou organisations. C’est ainsi qu’en utlisant Axonaut, elle a pu constater encore une réduction significative du temps passé sur les tâches administratives. L’outil centralise toutes les données clients et facilite par exemple la création de devis et factures en quelques clics. L’affiliation lui offre également l’occasion de partager son expérience avec d’autres indépendants. Puis, elle lui donne la chance de générer un revenu complémentaire tout en continuant à proposer un accompagnement personnalisé. Axonaut devient donc, non seulement un logiciel de gestion performant, mais aussi un levier pour développer son activité et créer une offre de service à forte valeur ajoutée.
Ainsi, Axonaut reste une solution de pilotage d’activité simple et pragmatique. Pensé pour favoriser la proximité client, c’est un outil innovant qui engage la réactivité et la transparence dans les relations. Il s’impose comme un allié précieux pour les freelances et TPE qui souhaitent gagner du temps, structurer leur activité et développer leur croissance. C’est pourquoi Adéquation Secrétariat a choisi d’aller plus loin en invitant ses clients et partenaires à s’affilier. Vous avez envie d’en savoir plus ? Contactez-moi dès aujourd’hui et faisons de votre gestion administrative et commerciale une force.
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